lundi 3 juillet 2017

Belle affluence au vernissage de l'exposition !


Plus de 80 invités et artistes ont assisté au vernissage à TY KELOU, dimanche à 18 heures : une belle affluence au vernissage de l'exposition "Petits Formats, Grandes Émotions" !

Ambiance



12 exposants et 12 écrins de petits formats à découvrir !


Espace Ty Kelou : un espace adapté aux petits formats pour partager un moment convivial avec les artistes


 Plus de 80 personnes sont venues découvrir la centaine de tableaux fixés sur de grands panneaux noirs !


Ambiance conviviale autour des oeuvres  avec la volonté de rendre l'art accessible à tous !


 Discours 


Discours de monsieur le Maire, Luc FOUCAULT qui salue l'ensemble des artistes (peintres, sculpteurs, mosaïstes et photographes). Il remercie le public nombreux en souhaitant que cette belle exposition rencontre un succès mérité auprès des Sinagots et des touristes de passage cet été.



Discours du président de l'association organisatrice "Arts Sinagots", René LEVILLAIN : "Cette exposition devrait vous étonner, vous émouvoir ou encore vous questionner en découvrant les univers créatifs de chaque exposant."


Verre de l'amitié


Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, propice aux échanges tout en appréciant les douceurs d'un buffet somptueux et en partageant le verre de l'amitié, ce vernissage a été un moment très apprécié par le public et un beau lancement pour cette nouvelle exposition de petits formats 



Exposants : Raymond ALTES, Claudine AMIRAND, Dany BULOT, José DAOUDAL, Maryvonne DELIGNY, Jacqueline HOURIEZ, Daniel JACOB, Chloé GRIMONT (La CLOCHE), Anne-Sophie LEVILLAIN, René LEVILLAIN, Marie-France MAZIN et Alain PEURON.

L'exposition demeure visible jusqu'au 31 juillet de 15h à 18h30 à Ty Kelou au rond-point du Purgatoire Séné.